Madame Lule

Dans son Cruel Boudoir, Madame Lule se voit en chorégraphe de fantasmes très particuliers. Adepte des jeux depuis des années, elle est dominatrice professionnelle, coach et mentore BDSM, ainsi qu’autrice (La Loi du Talon, Anima canina chez La Musardine) et créatrice de contenus (La Férule – laferule.com, Périple en Minordomie – minordomes.com avec Inanna Justice). Transformer ses passions en métier, c’est une… de ses passions.

Mindfuck Me ! (en français)

Littéralement « baise de l’esprit ».

Petits jeux d’esprit pour plaisirs pervers.
Avec des cartes, des dés, et surtout votre matière grise, prenez le contrôle de votre partenaire…

Buts de l’atelier – Déstabiliser votre partenaire, diriger ses pensées, lui faire croire que ceci ou cela l’attend, l’effrayer (sans doute) un peu, orienter ses réactions, susciter puis diriger ses émotions, le ou la laisser mijoter dans son jus d’incertitude… En une phrase comme en cent : l’emmener où vous l’avez décidé, comme vous l’avez décidé, quand vous l’avez décidé, le tout dans le respect du consentement.

Moyens – Des techniques de manipulation simples, qui se déploient à partir de petits jeux à base de cartes et de dés. De courtes démonstrations alternent avec des moments de jeu libre.

Mise en garde – Le mindfuck peut être une pratique soft comme très hard, potentiellement risquée. Il n’est pas à mettre entre toutes les mains (tous les cerveaux). Une attention particulière sera donc portée au cadre et au consentement.

Switch recommandé.

Expérience BDSM vivement recommandée.

Aucun matériel BDSM requis. Apportez des cartes et des dés.