Maîtresse Isadora
À la fois dominatrice professionnelle et lifestyle, Maîtresse Isadora est l’une des figures de proue de la domination française. Présente également à l’international, elle prône un BDSM élégant, sophistiqué et sensuel dont la finalité est une connexion profonde avec son partenaire. Passionnée par l’art et par la littérature depuis son enfance, elle a à coeur d’insuffler une dimension artistique à ses pratiques, qui tendent vers une recherche permanente du Beau. Ainsi, le BDSM est pour elle avant-tout un moyen de toucher à un aspect à la fois pur et brut de l’humain et de sublimer la sexualité et le lien à l’autre.
Couture sur peau (en français)
L’atelier couture sur peau va vous permettre d’apprendre les techniques de sutures médicales ainsi que toutes les pratiques d’hygiène et de sécurité associées.
Cet atelier convient tout autant aux kinksters qui recherchent une portée artistique dans leur pratique, qu’à ceux qui visent davantage la contrainte et/ou la douleur dans leurs jeux. En effet, la couture sur corps peut être purement ornementale. Il est ainsi possible de transformer le corps de son partenaire en œuvre d’art et de l’orner de perles, fleurs, bijoux, tissus… Ou encore d’apprendre des techniques de branding plus ou moins éphémères. Cette pratique peut également porter sur des aspects plus physiques, elle offre des possibilités de contrainte très intéressantes. Notamment des techniques d’attaches où les membres sont suturés entre eux ou sur le corps, pour maintenir son partenaire dans la posture souhaitée.
Cet atelier est ouvert à tous, toutefois avant de se lancer dans cette pratique, il est souhaitable d’avoir déjà quelques notions de medical play et d’être un minimum l’aise avec le sang.
- Points abordés :
- Quel matériel pour quelle pratique ?
- Quelles sont les règles d’hygiène et les risques ?
- Comment réaliser un point de suture / comment coudre sur la peau ?
- Dans quel but ? (ornemental, artistique / contraintes, douleur)