L’art du service dans la soumission
Le service est l’essence d’une domination où nos partenaires se dévouent pour notre plaisir ! Imaginez un échange où chaque geste est une déclaration de dévotion et de respect. La personne soumise offre son temps et son énergie, non seulement pour des tâches domestiques, mais aussi pour assister son partenaire dans tous les pans de sa vie.
Concrètement, le service peut aller du rangement de l’appartement, à la préparation d’un bon repas ou encore la gestion de l’agenda… Chaque action est un cadeau, une façon de dire « je suis là pour vous ». Cela relève du don dans sa forme la plus pure, celle qui n’attend rien en retour.
Pour la Domme, c’est une reconnaissance de son autorité. Pour le soumis, c’est l’occasion de vivre sa soumission de manière constructive et épanouissante. Le résultat ? Une connexion incroyablement forte et harmonieuse entre les partenaires.
Queen So propose une exploration du service dans vos relations avec des outils concrets pour enrichir la relation entre vous et votre soumis·e(s).
Queen So
Depuis 2018, j’ai co-organisé une cinquantaine d’événements et retraites sex-positives, animée par la volonté d’ouvrir des espaces d’exploration et d’expression authentiques. Pratiquant le BDSM depuis dix ans, j’ai développé une approche sensible et engagée des dynamiques de pouvoir et du consentement. Aujourd’hui, j’organise tous les mois des dîners femdom autour du service à Paris, mettant à l’honneur une vision du pouvoir fondée sur la déférence, la rigueur et la dévotion. Pour moi, ces espaces ne sont pas seulement des lieux de jeux, mais aussi des terrains d’expérimentation sociale où se réinvente la place du féminin dans des relations de domination et de soumission. Avec le service au centre, ces événements viennent questionner les rapports de genre et les modèles traditionnels d’autorité. Enfin, je co-organise chaque trimestre des retraites de 3 jours d’initiation (niveau débutant) et de confirmation (niveau expérimenté) au BDSM, afin de transmettre les outils de base et les règles de sécurité permettant de se lancer sereinement dans les pratiques. Mes événements se veulent inclusifs, queer-friendly et le plus safe possible. Le consentement y est toujours au centre.
