Lady Vyra

Lady Vyra savait qu’elle était perverse depuis son plus jeune âge, mais elle a commencé officiellement à pratiquer le BDSM il y a 12 ans, lorsqu’elle s’est rendue à sa première play party. Quelques jours plus tard, elle s’est inscrite à un atelier BDSM intensif d’une semaine et, à partir de là, elle n’a plus pu s’arrêter ! De nombreux ateliers, festivals et soirées ludiques ont suivi, et son amour profond du jeu l’a amenée à travailler en tant que dominatrice en 2015.

Elle apporte son expérience de la danse et du théâtre dans ses sessions en incorporant le travail de respiration, les pratiques d’incarnation et les différents types de connaissances corporelles – kinesthésiques, proprioceptives, sensorielles. Ses ateliers et expériences guidées pour les individus et les groupes mettent l’accent sur l’intimité et la navigation de confiance, l’exploration du corps et de l’esprit et l’engagement sensoriel.

A France FemDom, elle proposera un atelier de jeu de rôle centré sur les techniques ludiques de création d’un personnage, en laissant de côté toute attente de résultats ou de scénarios concrets. Pour beaucoup, l’un des obstacles au jeu de rôle est l' »anxiété de performance » – le sentiment que l’on n’aura pas assez d’idées ou que l’on se bloquera au milieu de tout. C’est en se libérant de cette attente que l’on peut être créatif et s’amuser tout en entrant en contact avec des aspects encore inconnus de soi-même.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *