Sigrid Latex est née de l’envie de concevoir des vêtements atypiques et de partager avec vous une passion. Vous voir heureux, pleins d’assurance dans ces vêtements est la plus belle des récompenses.

Toute l’histoire a commencé après des études en design et en histoire de l’art, quand Sigrid s’est tournée vers la couture qu’elle a étudiée jusqu’à la licence. Dans son esprit un rêve d’enfant, celui de pouvoir être qui l’on veut grâce à la magie du vêtement.

Aujourd’hui c’est vers le latex qu’elle s’est tournée. Sa rencontre avec cette matière par le biais du cosplay a sonné comme un déclic. Toucher le latex, sa surface lisse et brillante, le porter et se sentir immédiatement puissante, assurée. Depuis ce jour, elle a décidé de partager cette passion en mettant en œuvre son savoir-faire pour créer des tenues élégantes et sensuelles pour votre plus grand plaisir.

Sigrid Latex présentera ses créations en latex au Kinky Market vendredi. Elle présentera également quelques sélections lors du défilé de mode du gala du samedi.

A lire également

  • Natrix

    Natrix Petit gabarit à l’air inoffensif, Natrix aime se plier en quatre, se déshabiller et faire crier les gens. Circassien, danseur et surtout exhibitionniste, il aime mélanger les disciplines avec une préférence pour les agrès aériens. Il voit dans le BDSM une nouvelle façon de mettre en scène des idées, fantasmes et revendications. Avec un…

  • Ness Harper

    Ness Harper Ness Harper est dominatrice depuis plus de 10 ans Portée par ses des études d’arts, elle retrouve dans l’univers du BDSM un rapport aux corps et à l’esthétique qu’elle exploitera dans la réalisation de ses photographies dédiées au fétichisme. Passant de l’autre côté de l’objectif, elle fera de sa passion, une profession. Elle…

  • Lady Vyra

    Lady Vyra Lady Vyra savait qu’elle était perverse depuis son plus jeune âge, mais elle a commencé officiellement à pratiquer le BDSM il y a 12 ans, lorsqu’elle s’est rendue à sa première play party. Quelques jours plus tard, elle s’est inscrite à un atelier BDSM intensif d’une semaine et, à partir de là, elle…

  • Madame Lule

    Madame Lule Madame Lule est une créatrice de petits mondes. De retour en France après une longue expatriation, elle décide de concrétiser un de ses projets de vie : devenir Dominatrice professionnelle. Devenue Maîtresse-Femme, arpenteuse de l’âme humaine, exploratrice de l’étrange et de l’interdit, chuchoteuse de mots interlopes, écouteuse d’imaginaires hors-norme, elle met en scène…

  • Diane Killer

    Diane Killer Dominatrice pro depuis sept ans, je porte plusieurs casquettes au quotidien et j’enfile différents costumes chaque semaine. Mélangeant les arts du BDSM à mes performances scéniques, je me suis faite connaitre pour mes aiguilles et mes contraintes.Je suis très active dans la sexo-culture, notamment grâce aux médias où j’ai eu plaisir à présenter…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *