The Baroness, après avoir été pendant 30 ans la première créatrice new-yorkaise de vêtements élégants et provocants en latex et l’hôtesse de la plus longue fête fétichiste, a fait ses valises et s’est installée dans la campagne française du Beaujolais méridional. C’est dans ce nouveau pays et cette nouvelle vie que la baronne crée sa nouvelle vie, avec des projets d’ouverture d’un AirbnB BDSM, d’organisation de retraites fétichistes exclusives et de création d’œuvres d’art en latex.

Dans le cadre des divertissements de ce week-end, The Baroness présente « The Maw », une création performante en latex qui a remporté le premier prix du concours WOW (World of Wearable Art) en Nouvelle-Zélande. Chaque visionnage est unique, avec jusqu’à 5 humains, dissimulés et enfermés dans des mètres de latex noir brillant.

Artiste sadique, la baronne s’intéresse également au latex, à la tauromachie, au feu, à l’encasernement, aux chaussures et au service. Elle est également disponible pour des créations personnalisées en latex.

La Baronne peut être contactée par courriel à l’adresse [email protected]. Son site web (qui doit être mis à jour) est www.Baroness.com.



A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *