Petit gabarit à l’air inoffensif, Natrix aime se plier en quatre, se déshabiller et faire crier les gens. Circassien, danseur et surtout exhibitionniste, il aime mélanger les disciplines avec une préférence pour les agrès aériens.

Il voit dans le BDSM une nouvelle façon de mettre en scène des idées, fantasmes et revendications. Avec un imaginaire souvent fantastique, il aime jouer avec des contraintes physiques et créer des costumes pour faire vivre ses personnages.

Natrix fera une performance au gala samedi soir.

A lire également

  • Diane Killer

    Diane Killer Dominatrice pro depuis sept ans, je porte plusieurs casquettes au quotidien et j’enfile différents costumes chaque semaine. Mélangeant les arts du BDSM à mes performances scéniques, je me suis faite connaitre pour mes aiguilles et mes contraintes.Je suis très active dans la sexo-culture, notamment grâce aux médias où j’ai eu plaisir à présenter…

  • Madame Lule

    Madame Lule Madame Lule est une créatrice de petits mondes. De retour en France après une longue expatriation, elle décide de concrétiser un de ses projets de vie : devenir Dominatrice professionnelle. Devenue Maîtresse-Femme, arpenteuse de l’âme humaine, exploratrice de l’étrange et de l’interdit, chuchoteuse de mots interlopes, écouteuse d’imaginaires hors-norme, elle met en scène…

  • Majaeste

    Majaeste Présentation de Majaeste… Dès son plus jeune âge, Majaeste a su qu’elle n’était pas tout à fait comme les autres filles de son internat. Non seulement il y avait des éléments neuro-spicieux dans son cerveau (TSA), mais il n’était probablement pas « normal » d’avoir des relations éthiques non-monogames avec d’autres femmes dès le départ !…

  • The Baroness

    The Baroness The Baroness, après avoir été pendant 30 ans la première créatrice new-yorkaise de vêtements élégants et provocants en latex et l’hôtesse de la plus longue fête fétichiste, a fait ses valises et s’est installée dans la campagne française du Beaujolais méridional. C’est dans ce nouveau pays et cette nouvelle vie que la baronne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *