Majaeste

PRÉSENTATRICE

1 min read

Présentation de Majaeste...

Dès son plus jeune âge, Majaeste a su qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres filles de son internat. Non seulement il y avait des éléments neuro-spicieux dans son cerveau (TSA), mais il n'était probablement pas "normal" d'avoir des relations éthiques non-monogames avec d'autres femmes dès le départ !

Quelques années plus tard, Majaeste est devenue une figure bien connue du kink et du cercle REM à Londres. Elle anime des ateliers et organise des événements depuis plusieurs années et croit passionnément à la destruction des mythes et des faussetés souvent perpétués au sujet de la domination et de la soumission féminines.

Aussi bien sur un trône entouré de femmes agenouillées qu'au centre de la foule gesticulant au point de renverser la boisson, elle aime remettre en question l'hypothèse selon laquelle la domination doit toujours prendre une certaine forme.

Majaeste animera un atelier lors de notre événement, au cours duquel le public sera invité à s'interroger sur la sexualité féminine, la soumission, la domination et le plaisir.

Photo credit: Zoja Kalinovskis

Majaeste

Guest Speaker

11/14/20231 min read

Introducing Majaeste…

From an early age, Majaeste knew she just wasn’t quite like the other girls in her boarding school. Not only were there elements of neuro-spiciness in her brain (ASD) but it probably wasn’t ‘normal’ to be in ethically non-monogamous d/s protocol relationships with other women from the get-go!

Forward to years later and now as a well-known figure in kink and EMN circle in London, Majaeste has been hosting workshops and running events for a ‘fair few’ years and she believes passionately in dispelling the myths and fallacies often perpetuated about female dominance and submission.

As likely to be seen poised on a throne surrounded by kneeling women as in the centre of the crowd gesticulating to the point of drink spillage, she likes to challenge the assumption that dominance always has to take a certain form.

Majaeste will be leading a workshop at our event which asks the audience to pull up the floorboards on female sexuality, submission, dominance, and pleasure.

Photo credit: Zoja Kalinovskis