Ness Harper est dominatrice depuis plus de 10 ans

Portée par ses des études d’arts, elle retrouve dans l’univers du BDSM un rapport aux corps et à l’esthétique qu’elle exploitera dans la réalisation de ses photographies dédiées au fétichisme. Passant de l’autre côté de l’objectif, elle fera de sa passion, une profession. Elle deviendra celle dont le tout Paris du BDSM connait le nom pour ses fameux Gouters du Divin Marquis.

Par son accueil et sa bienveillance, elle fédère autour d’elle des passionnés qui viennent de toute la France pour participer à ses événements et pratiquer le noble art au cours de ses Goûters du Divin Marquis comme de ses Folles Nuits du Divin Marquis organisés pour échanger, jouer et se rencontrer.

L’humain qui lui tient autant à cœur que l’Art est l’invité d’honneur de ses occasions fédératrices s’il en est.

Cet art qui vit à travers sa générosité et ses créations, on le retrouve dans les podcasts qu’elle a enregistrés, les performances artistiques et BDSM qu’elle réalise sur scène, comme durant ses interventions à l’Ecole des Arts Sadiens.

Personnalité désormais emblématique de la scène BDSM parisienne, la presse s’intéresse désormais à son univers, qu’elle soit écrite, audiovisuelle ou télévisuelle.

Son style de domination à la fois artistique et esthétique est connu et reconnu autant qu’une source d’inspiration pour nombre de Dominas qu’elles soient débutantes ou confirmées.

Elle transmet sa passion avec conviction et exigence pour le plus grand bonheur de ses apprenants.

Une personnalité à rencontrer !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *