Diane Killer

Dominatrice pro depuis sept ans, je porte plusieurs casquettes au quotidien et j’enfile différents costumes chaque semaine. Mélangeant les arts du BDSM à mes performances scéniques, je me suis faite connaitre pour mes aiguilles et mes contraintes.
Je suis très active dans la sexo-culture, notamment grâce aux médias où j’ai eu plaisir à présenter des émissions radio et des web TV, ainsi qu’en animant des conférences d’entreprises pour le CJD.
Fréquemment en voyage pour former les pratiquants au needle play, je donne beaucoup de workshops dans le monde entier : Berlin, Londres, Los Angeles, Seattle, Paris et bientôt d’autres grandes villes en 2025 ( Europe de l’ Est et Asie ). Je travaille régulièrement avec un sponsor pour des performances records extrêmes (pose de milliers d’aiguilles en un temps chronométré avec une notion de motif artistique quasi toujours obligatoire).
Active également pour la prévention, je forme en hygiène et salubrité étant diplômée de cette formation depuis huit ans. Je transmets mes connaissances au maximum à mes stagiaires, car je trouve qu’il est important de partager l’ensemble des acquis, afin de mieux former la communauté BDSM. Un bon savoir se partage et surtout pour l’aiguille qui représente à mes yeux un outil très risqué, car il est transmetteur par le sang.
Pour moi, le BDSM a une puissance maïeutique et un pouvoir cathartique dont il faut se nourrir pour s’exprimer ou permettre à l’autre d’avoir un espace d’existence fort et complet. Les pratiques qui me définissent ont souvent ces éléments en commun : la méthode, la discipline, la minutie et la technique. Les aiguilles et les cordes, ainsi que le cellophane, n’ont aucune limite si ce n’est l’imagination. Hautement sensorielles et aussi hautement risquées, ces trois pratiques demandent beaucoup de travail et de temps, de la précision et de la sécurité à chaque seconde. Ces outils sont infinis et peuvent se déployer à l’infini.
Je suis beaucoup plus épanouie dans un BDSM artistique de performance que dans un BDSM uniquement sexuel, même si j’en maitrise les techniques et tours de mains. J’écris également une trilogie sur mon expérience dans le BDSM professionnel, le premier tome De Fil en Aiguilles est d’ailleurs déjà publié. Je pense que le second tome sera édité cet hiver.
Je prépare également une plateforme informatique : La Fetish Box, une sorte d’annuaire pro du BDSM international, avec uniquement des références sérieuses et vérifiées.
Ma marque fétiche est aussi en cours : Revenge ! Je travaille en collaboration avec de nombreux partenaires, sponsors et artistes sur différents projets toute l’année, comme performeuse, auteure, consultante ou formatrice.
Pour finir, je dirais que je suis une autodidacte workaholic, passionnée et acharnée par les nouvelles perspectives qu’offre aujourd’hui le BDSM, car il est une source d’arts inépuisable pour moi ! Et chaque jour est une occasion pour moi d’en bousculer ses codes, de le rendre plus beau que la veille ! Je reconnais également qu’après sept ans de BDSM pro, je deviens aussi de plus en plus domina lifestyle et plus seulement pro.

Diane Killer

A professional dominatrix for the past seven years, I wear several hats on a daily basis and don different costumes every week. Mixing the arts of BDSM with my stage performances, I've become known for my needles and restraints.
I'm very active in sex-culture, notably through the media where I've enjoyed presenting radio and web TV shows, as well as hosting corporate conferences for the CJD.
I travel to train practitioners in needle play, and give workshops all over the world: Berlin, London, Los Angeles, Seattle, Paris and soon other major cities in 2025 (Eastern Europe and Asia). I regularly work with a sponsor on extreme record-breaking performances (placing thousands of needles in a timed sequence, with a notion of artistic motif almost always compulsory).
I'm also active in the field of prevention, and I've been training people in hygiene and sanitation for eight years. I pass on as much of my knowledge as possible to my trainees, because I think it's important to share what we've learned, so as to better train the BDSM community. Good knowledge needs to be shared, especially when it comes to needles, which I consider to be a very risky tool, as they transmit blood.
For me, BDSM has a maieutic and cathartic power that must be nourished in order to express oneself or allow the other to have a strong and complete space of existence. The practices that define me often have these elements in common: method, discipline, meticulousness and technique. Needles and strings, as well as cellophane, have no limits other than the imagination. Highly sensory and also highly risky, these three practices demand hard work and time, precision and safety at every second. These tools are infinite and can be deployed ad infinitum.
I'm much more fulfilled in artistic performance BDSM than in purely sexual BDSM, even though I've mastered the techniques and tricks. I'm also writing a trilogy about my experience in professional BDSM, and the first volume, De Fil en Aiguilles, has already been published. I expect the second volume to be published this winter.
I'm also working on an IT platform: La Fetish Box, a sort of professional directory of international BDSM, with only serious, verified references.
My fetish brand is also in the works: Revenge! I work with numerous partners, sponsors, and artists on different projects all year round, as a performer, author, consultant, or trainer.
Finally, I'd say that I'm a self-taught workaholic, passionate and relentless about the new perspectives that BDSM offers today because it's an inexhaustible source of art for me! And every day is an opportunity for me to shake up its codes, to make it more beautiful than the day before! I also recognize that, after seven years of pro BDSM, I'm becoming more and more of a lifestyle Domme and no longer just a pro.