Ness Harper

Ambassadrice

1 min read

Ness Harper est dominatrice depuis plus de 10 ans

Portée par ses des études d’arts, elle retrouve dans l’univers du BDSM un rapport aux corps et à l’esthétique qu’elle exploitera dans la réalisation de ses photographies dédiées au fétichisme. Passant de l’autre côté de l’objectif, elle fera de sa passion, une profession. Elle deviendra celle dont le tout Paris du BDSM connait le nom pour ses fameux Gouters du Divin Marquis.

Par son accueil et sa bienveillance, elle fédère autour d’elle des passionnés qui viennent de toute la France pour participer à ses événements et pratiquer le noble art au cours de ses Goûters du Divin Marquis comme de ses Folles Nuits du Divin Marquis organisés pour échanger, jouer et se rencontrer.

L’humain qui lui tient autant à cœur que l’Art est l’invité d’honneur de ses occasions fédératrices s’il en est.

Cet art qui vit à travers sa générosité et ses créations, on le retrouve dans les podcasts qu’elle a enregistrés, les performances artistiques et BDSM qu’elle réalise sur scène, comme durant ses interventions à l’Ecole des Arts Sadiens.

Personnalité désormais emblématique de la scène BDSM parisienne, la presse s’intéresse désormais à son univers, qu’elle soit écrite, audiovisuelle ou télévisuelle.

Son style de domination à la fois artistique et esthétique est connu et reconnu autant qu’une source d’inspiration pour nombre de Dominas qu’elles soient débutantes ou confirmées.

Elle transmet sa passion avec conviction et exigence pour le plus grand bonheur de ses apprenants.

Une personnalité à rencontrer !

Ness Harper

France FemDom Ambassador

11/15/20231 min read

Ness Harper has been a Dominatrix for over 10 years.

Drawing on her art studies, she found in the world of BDSM a relationship with the body and aesthetics that she exploited in her photography dedicated to fetishism. Moving to the other side of the lens, she turned her passion into a profession. She became known throughout Paris for her Gouters du Divin Marquis.

With her warm welcome and benevolence, she rallied enthusiasts from all over France to take part in her events and practice the noble art at her Goûters du Divin Marquis and Folles Nuits du Divin Marquis, organized to exchange ideas, play and meet.

The human element, which is as dear to his heart as art, is the guest of honor on these unifying occasions.

This art, which lives on through her generosity and her creations, can be found in the podcasts she has recorded, the artistic and BDSM performances she does on stage, as well as during her talks at the Ecole des Arts Sadiens.

Now an emblematic figure on the Parisian BDSM scene, the press has taken a keen interest in her universe, whether in print, audiovisual or on TV.

Her domination style, both artistic and aesthetic, is known and recognized, as well as a source of inspiration for many Dominas, whether beginners or experienced.

She transmits her passion with conviction and high standards, for the benefit of all.

A person to meet!